Faire des crêpes facilement avec ma Accessimo Crep'Party de Moulinex

Faire des crêpes facilement avec ma Accessimo Crep'Party de Moulinex

Si vous aimez les crêpes, utilisez la Moulinex Accessimo pour en élaborer à volonté chaque jour. Cet appareil m’a convaincu et je suis sûre qu’il fera de l’effet aux amateurs de petites cuisines.

Présentation

Il s’agit d’une crêpière de table faite d’une plaque amovible qui dispose de 4 empreintes à crêpes. Celles-ci sont rondes et ont chacune un diamètre de 12 cm. La Moulinex Accessimo est un appareil domestique, car sa puissance n’est que de 720 W. Pour mettre cette crêpière en marche ou l’éteindre, il suffit d’actionner l’interrupteur marche/arrêt. Lors de son fonctionnement, la cuisson des crêpes est contrôlée grâce à un témoin de chauffe. Cette cuisson se fait correctement grâce au revêtement antiadhésif de la plaque.

La Moulinex Accessimo est équipée d’un système de tiroir de rangement qui permet de trouver une place pour ses accessoires et d’autres ustensiles. À propos d’accessoires, cette crêpière est livrée avec 4 spatules en plastique, une louche également en plastique et une recette. Elle est garantie 2 ans.

Utilisation

utilisation crepiere moulinex accessimo

Avec la Moulinex Accessimo, j’ai eu à réaliser plusieurs types de crêpe et je peux affirmer que cette crêpière est simple à utiliser. Pour élaborer des mini-crêpes, je me contentais de remplir la louche jusqu’au premier relief. Cela me permettait d’obtenir 4 mini-crêpes par fournée. Lors de la cuisson, je retournais facilement mes crêpes grâce aux petites spatules livrées. Aussi, si cette action se fait sans difficulté, c’est à cause du revêtement adhésif de la plaque.

Design

J’ai très vite été conquise par le design sobre de la Moulinex Accessimo. Lorsque vous l’aurez entre vos mains, vous serez forcement attiré par sa couleur rouge raffinée. Le design de cette crêpière accroche et c’est d’ailleurs pour cette raison que je la pose au milieu de la table de repas après l’avoir utilisée en cuisine. Elle devient ainsi un super objet décoratif ! Le déplacement de la cuisine à la table est loin d’être une corvée, car cette crêpière ne pèse pas plus de 2 kg.

Points faibles

J’ai noté qu’avec la Moulinex Accessimo, le temps de cuisson des crêpes est plus long par rapport au temps mis par d’autres appareils du genre. Mais cela se justifie par sa faible puissance. Lors de la réalisation d’une crêpe, je devais attendre 2 minutes au minimum avant de la retourner.

Chez les autres crêpières que j’ai eu à utiliser dans le passé, le nombre d’empreintes est 6, alors que la Moulinex Accessimo en a 4. Et puis ces empreintes n’ont pas une bonne profondeur. Du coup, il est important de faire attention lorsqu’on y verse la pâte. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5767