Faire des menus diététiques avec la cocotte-minute SEB Nutricook

Faire des menus diététiques avec la cocotte-minute SEB Nutricook

Avant de ne plus rentrer dans son jean préféré ou de se sentir en manque d’énergie, on pense rarement à adopter une alimentation saine. Pour ma part, cela a commencé par des soucis de santé. Depuis que j’ai décidé d’acheter mon autocuiseur, je me motive tous les jours avec de bonnes recettes riches en goût et en vitamines. J’ai commencé ma nouvelle méthode d’alimentation en famille.

Mon indispensable : Le Nutricook de SEB

utilisation seb nutricook

Le multicuiseur de SEB est loin d’être le tout premier ustensile que j’utilise pour une alimentation saine. Je pense néanmoins qu’il est celui qui m’a le plus satisfait en termes de rapidité de cuisson et de saveur. Il est très pratique. Il est intelligent et il ne prend pas beaucoup de place, tout ce dont j’avais besoin pour mener à bien mon rôle de maman. Cette cocotte-minute fait partie de mes indispensables pour une alimentation de qualité, mais savoureux avec le maximum de nutriment dont le corps a besoin.

Les bonnes caractéristiques pour mes recettes de repas de famille

seb nutricook delice cuisine

J’ai un modèle de 6 l qui me suffit amplement. Pour une grande famille, le modèle 8 l est sans nul doute l’idéale pour ne pas avoir à cuisiner la même recette deux fois. Nutricook de SEB propose 4 programmes au choix pour la cuisson. À positionner sur légumes, viandes, féculents ou poisson, je n’ai plus qu’à choisir si je veux une cuisson vapeur ou une cuisson sous-pression. Un panier vapeur est livré avec le multicuiseur. Quand je dois m’occuper de la lessive ou quand je dois récupérer les enfants à l’école, je laisse l’appareil de cuisson intelligent en marche et il s’éteint automatiquement lorsqu’il a fini son travail. Pour mes enfants, manger des légumes n’est plus un calvaire, car ils ont du goût et la possession d’un tel appareil inspire pour les recettes.

Il me facilite la vie

C’est fini les repas jetés à la poubelle, car ils sont brûlés. Avec le Nutricook de Seb, il suffit de bien respecter les recettes et on peut rester serein sur la cuisson. Je ne suis plus obligée de rester en cuisine pour surveiller ma cuisson. Même sous la douche, je peux entendre l’alarme sonore quand le mets est cuit. C’est très sécuritaire comme appareil de cuisson. Il y en a 3 pour la suppression et deux autres très utiles pour un usage intensif de la cocotte-minute. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8099