Cuisiner des soupes comme un chef avec L'Easy soup de Moulinex

Cuisiner des soupes comme un chef avec L'Easy soup de Moulinex

Cela fait deux semaines depuis que j’ai acheté mon easy soup. Et depuis, les soupes et les veloutés forment une partie des repas les plus appréciés par la famille. D’ailleurs, nous avons déjà nos petites préférences. Il faut dire que son bol d’une capacité de 1,2 litre permet de faire suffisamment de soupe pour quatre personnes. Alors, pourquoi s’en priver ?

Le blender m’est d’un très grand secours surtout les jours où je suis trop fatiguée pour cuisiner. C’est en grande partie grâce à sa facilité d’utilisation. Donc, si vous n’y connaissez pas grand-chose en cuisine, mais que vous voulez manger sainement, pensez au blender Easy soup.

easy soup utilisation

Il est tout simple et me fait penser à un gros thermos avec des boutons de programmation sur le couvercle. Le corps de l’appareil est en inox alors que le couvercle, la poignée et le fond sont en plastique. Mais cela ne l’empêche pas d’être de bonne qualité et d’être robuste surtout avec une garantie de 2 ans.

Comment utiliser l’Easy soup ?

soupe easy soup

Et comme tous les appareils de sa catégorie, il est très simple à utiliser. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans le bol, de faire un peu de place pour les lames. Puis il faut choisir entre les quatre programmes qui sont : veloutés, soupe avec morceaux, compote ou mixage simple.

Lorsque la préparation est terminée, la fonction « maintien au chaud » se met automatiquement en marche. Après quarante minutes le double paroi de l’appareil et conserve la chaleur pendant un long moment.

Par contre, je préfère relancer le programme de mixage à la fin de mes veloutés. Cela me permet d’avoir un résultat plus lisse surtout si je choisis d’ajouter du poulet ou de la viande. Il peut aussi arriver que certains légumes ne soient pas correctement cuits à la fin du programme. Mais, en relançant un nouveau programme, j’obtiens généralement un bon résultat. De plus, il n’a pas de bec verseur, mais pour cela une simple louche suffit pour servir la soupe.

Le nettoyage est également simple. Un coup d’éponge suffit, car le fond du bol ne contient pas de lame. Mais, avant cela, le programme nettoyage automatique agit comme un prélavage.

Facile à utiliser et à nettoyer, le blender Easy soup est un très bon appareil pour les soupes et un bon investissement surtout si vous ne savez pas cuisiner. Bien entendu, il convient aux débutants qui souhaitent manger sainement et aux personnes qui n’ont pas le temps de cuisiner. Et en plus avec peu d’ingrédients vous pourrez faire de bons petits plats pour vous et votre famille.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0277